Repérage et conduite à tenir face aux violences ou suspicions de violences faites aux femmes
|Noté par vos pairs :
(/5)
Les violences faites aux femmes sont un véritable enjeu de santé publique. Il est primordial de repérer ces situations au plus tôt, car les conséquences sont d’une gravité extrême pour les victimes, et les professionnels de santé ont, à ce titre, un rôle clé à remplir.
Vous payez 0€, vous êtes indemnisé jusqu'à NaN€
* Voir nos conditions de financement.
Objectifs de la formation : Violences faites aux femmes
Vos questions concernant la formation ?
L’ANDPC a plafonné les prises en charge des DPC en e-learning entre 14 heures et 21 heures en fonction des professions.
Lors de la réalisation de votre parcours vous devez respecter la durée prévue pour celui-ci, en effet l’ANDPC vous rémunère sur vos heures de formations pour « la perte horaire de revenu » pendant la réalisation de votre parcours.
Vous pouvez retrouver plus de détail concernant ces forfaits par profession sur le lien suivant : https://www.agencedpc.fr/forfaits-de-dpc
Pour vous inscrire à nos formations, vous pouvez cliquer sur le bouton "s'inscrire" disponible dans la partie supérieure de la page de la formation concernée ou si vous préférez, contactez nous par téléphone au 04 65 40 41 10.
Vos codes d’accès, identifiant et mot de passe à utiliser pour vous connecter à la plateforme de formation, vous sont envoyés par mail le jour du début de votre session de formation.
Si vous n'avez rien reçu le jour du début de votre session de formation, n’hésitez pas à nous contacter.
Nos formations sont destinées aux professionnels de santé.
Nous avons des formations pour les infirmiers, les médecins, les chirurgiens-dentistes, les chiropracteurs, les pédicures podologues, les kinésithérapeutes.