Prévention et prise en charge de la maladie de Parkinson par l’infirmier
|Noté par vos pairs :
(/5)
Face à l'augmentation significative des maladies neurodégénératives, dont la maladie de Parkinson avec 25 000 nouveaux cas observés chaque année, cette formation vise à donner aux infirmiers des outils pour une intervention efficace et précoce. Les maladies neurodégénératives présentent des défis majeurs en termes de prise en charge et d'accompagnement des patients, surtout dans un contexte de vieillissement de la population.
Vous payez 0€, vous êtes indemnisé jusqu'à NaN€
* Voir nos conditions de financement.
Objectifs de la formation : Parkinson
Vos questions concernant la formation ?
La classe virtuelle est une simulation en ligne d'une classe réelle où plusieurs apprenants et formateurs sont réunis grâce à un système de visioconférence. Ce format se rapproche plus d’un format mais présentiel et vous impose donc de réaliser la formation sur des dates fixes et précises.
L’ANDPC a plafonné les prises en charge des DPC en e-learning entre 14 heures et 21 heures en fonction des professions.
Lors de la réalisation de votre parcours vous devez respecter la durée prévue pour celui-ci, en effet l’ANDPC vous rémunère sur vos heures de formations pour « la perte horaire de revenu » pendant la réalisation de votre parcours.
Vous pouvez retrouver plus de détail concernant ces forfaits par profession sur le lien suivant : https://www.agencedpc.fr/forfaits-de-dpc
Pour vous inscrire à nos formations, vous pouvez cliquer sur le bouton "s'inscrire" disponible dans la partie supérieure de la page de la formation concernée ou si vous préférez, contactez nous par téléphone au 04 65 40 41 10.
Vos codes d’accès, identifiant et mot de passe à utiliser pour vous connecter à la plateforme de formation, vous sont envoyés par mail le jour du début de votre session de formation.
Si vous n'avez rien reçu le jour du début de votre session de formation, n’hésitez pas à nous contacter.